Bon nombre d’entre-vous sont curieux d’en savoir plus sur Sarahming…
Non, je ne vous dirais pas tout, mais je peux déjà vous montrer en quelques photos mon environnement ! La où je travaille, que je confectionne tous vos vêtements et accessoires…

Prêt ?
Alors commençons par mes machines à coudre, mes chouchoutes, sans qui, je ne pourrais créer mes petites choses !!! Elles sont de plus en plus nombreuses afin de pouvoir vous satisfaire au maximum : IMG_1031.JPG

Les piqueuses : la Pfaff Select 3.0, elle me suit depuis un bon moment déjà, mais j'en suis toujours ravie.

En plus j'ai une industrielle : la Bernina 217N, elle est idéale pour les matières plus épaisse comme le cuir, ou le caoutchouc. De plus sa rapidité est indiscutable !

Les surjeteuses : La Bernina 1150, qui me suit également depuis un moment. Elle permet des finitions que les machines à coudre ne peuvent pas réaliser sur de l'habillement. Une machine secondaire plus que nécessaire.

Pour la seconder j'ai acheté une autre surjeteuse, car la première étant toujours très bien, me montre quelques marques de fatigue, surtout sur les grosses épaisseurs, j'ai donc investi dans une Babylock  Enlighten. Son enfilage est un pur plaisir et sa rapidité est vraiment mieux que la Bernina, du coup je travaille plus avec celle-ci.

La recouvreuse : La recouvreuse, une Janome Cover pro 2000 CPX, permet les finitions au niveau du col, des manches et des bas des vêtements, c'est une machine relativement importante, surtout quand on est comme moi qui n'aime pas la double aiguille ( en même temps, je ne vous dis pas combien de centaines de double aiguilles j'ai pu casser !), du coup, elle m'aide bien pour les dernières finitions !

Et enfin, la Brodeuse : Je viens de changer ma Pfaff creative, qui était une très bonne machine pour débuter, mais les demandes étant toujours de plus en plus nombreuses, je me suis enfin décidée a la changer par une Brother PR670, un petit bijou ! Je n'ai quasiment plus rien a faire, elle le fait toute seule comme une grande ! Je suis ravie de cet achat qui va me permettre de broder de jolies petites choses pour votre plus grand plaisir !

Voici maintenant, ma table de découpe !
Bien grande, car lorsqu’on découpe au rouleau, ou bien des grands morceaux de tissu, on est content d’avoir une bonne grande table !

Maintenant, place à mon stock de tissu !
Ici je retrouve en un clin d’oeil, toutes les matières que j’utilise au quotidien pour confectionner vos petites commandes !

Bref, comme vous pouvez le voir, il y a du choix et encore, je n’ai pas tout le magasin 

Et voilà enfin, mon stock de produits finis, enfin une partie, mais bon, il y a déjà l’essentiel car je travaille en flux tendu, .

Voilà, vous savez tout ! Enfin presque ! Sur ce, je m'en retourne travailler un peu !

A bientôt.      Sarahming