Bon nombre d’entre-vous sont curieux d’en savoir plus sur Sarahming
Non, je ne vous dirais pas tout, mais je peux déjà vous montrer en quelques photos mon environnement ! La où je travaille, que je confectionne tous vos vêtements et accessoires…

Prêt ?
Alors commençons par mes 2 copines, mes machines à coudre, mes chouchoutes, sans qui, je ne pourrais créer mes petites choses !!!

A gauche, il y a donc Mlle la Surjeteuse, une Bernina 1150, un petit bijou qui me ravie tous les jours par son travail, sa rapidité et ses finitions parfaite ! Bref, une machine que j’adore !

Et à droite, nous avons ma petite dernière, une machine à coudre, Pfaff Select 3.0, bon comme elle est assez récente, je n’ai pas encore pu trop la tester dans toutes ses capacités, mais bon, elle à l’air pas mal !

Voici maintenant, ma table de découpe !
Bien grande, car lorsqu’on découpe au rouleau, ou bien des grands morceaux de tissu, on est content d’avoir une bonne grande table !

D’ici vous ne voyez pas trop la vue, ni l’éclairage, mais moi je peux vous dire que je profite bien de son emplacement, car j’ai beaucoup de clarté et une bonne vue sur mon jardin !

Et maintenant, place à mon stock de tissu !
Ici je retrouve en un clin d’oeil, toutes les matières que j’utilise au quotidien pour confectionner vos petites commandes !

Bref, comme vous pouvez le voir, il y a du choix et encore, je n’ai pas tout le magasin 

Et voilà enfin, mon stock de produits finis, enfin une partie, mais bon, il y a déjà l’essentiel car je travaille en flux tendu.

Voilà, vous savez tout ! Enfin presque ! Sur ce, je m'en retourne travailler un peu !

A bientôt.      Sarahming